blackstars's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blackstars's forum

forum de l'alliance blackstars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le Commerce Ronjoyen

4 participants
AuteurMessage
Ronjoe
membre externe à l'alliance

Le Commerce Ronjoyen Empty
MessageSujet: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

Bonjour à tous,
je viens vous proposé à tous une petite astuce qui marche très bien sur ogame ^^.

Nous sommes au total 15 dans cette alliances pour l'instant.

Voilà ce que je vous propose :

14 joueurs envoye 1 000 de Métal, 1 000 de Cristal et 1 000 de Deutérium aux joueurs sélectionné.

( Par exemple :
Dragon
Ronjoe
etc..

Les 15 joueurs envoient les ressources à dragon (dragon ne va pas s'envoyer des ressources à lui même donc sa fait 14 en faite)
Ensuite si on lit la liste, c'est à moi, donc tous le monde m'envoie des ressources. ensuite c'est à etc ....)

Donc Dragon gagnera 14 000 de chaques lorsque cela sera son tour etc..
Dès que tous le mondes à eu ses 14 000 (par exemple, selection du joueur qui reçoit les ressources chaque 2 jours ce qui ramène à 28 jours ou 1 mois aqvant que tous le monde est eu ses ressources), on augmente tous simplement la mise et on la met à 5 000 par exemple, ce qui fera 70 000 de chaques, ensuite on met la mise à 10 000 tous les deux jours ce qui fera 114 000, encore ensuite on la met a 20 000 ce qui donne 228 000 etc...

Bien sur cela ne parrait forcement bien. Le truc c'est qu'il faudrat se dire combien de personne vont participé a ce commerce.

En tous cas retenez bien que ce commerce ce base sur le fait que plein de personnes envoient très peut de ressource mais cela donne du gros à la fin plutoit qu'il n'y est qu'une seule personne qui donne gros tous le temps.

Voilà, si c'est mal expliquer, dite le j'essairais de réexpliquer d'un meilleurs façon. N'oubliez pas que c'est un gros exemple et que les mises sont à définir par tous le monde. ^^

Cordialement, Ronjoe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-atb.fr
Le Dragon Pterodax
Admin
Le Dragon Pterodax

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

mais je ne sais pas si marche puisque chacun doit donner 14 fois et gagne l'équivalent de 14 fois cela doit s'annuller non ???
Ronjoe

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:16

Effectivement, tous ce truc peut paretre bidon puisque evidemment on donne ce que l'on recoit mais donner en plusieur fois ce que l'on recoit, c'est le truc de ce commerce ^^.

J'ai besoin de 12 000 pour monter une mine par exemple, grace au 14 000 recu je peux la faire, ensuite donner 1 000 puis 1 000 puis 1 000 ... c'est moins dérangeant ^^.

Donner très peu tous les jours c'est pas dérangeant mais recevoir un jour plein de ressource, c'est cool et ça aide bien ^^.
Le Dragon Pterodax
Admin
Le Dragon Pterodax

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:09

a ok vu comme ca ca parait cool mais il y en aura qui seront pas connecte qui voudront pas donc on peut peut-etre compter sur 10 joueurs maximum et 10 000 c'est pas assez hein ?? Question
Ronjoe

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Logiquement j'ai mis en jeu l echelle de point, c'est à dire que quand tous le monde aura reçu et donner 1 000 de chaque, assez de temp aura passé pour qu'il soit bien plus fort, ce qui les genera pas pour ensuite en donner 5 000 et toujours dans l'idée de progression on pourra augmenter, encore et encore, ce qui est un très bonne atout après : s'avoir s'aider et s'organiser.

Pour 10 membres participants à ce commerce, si tous les 4 jours on doit donner des ressources, cela donne donc 4 jour pour recolter 1 000 pour les envoyer au joueur suivant ce qui est très suffisant. Quand ce joueur aura reçu ses ressources alors il pourrant monter ses mines, sa flottes etc ... ce qui fait qu'il va "voluer vite et donc après avoi 4 jours pour donner 5 000 sa ne le genera pas. Imagine ensuite sa fois 1 000 ! ! JE joueur sera tellement haut niveau que après avoir 4 jours pour envoyer 1 000 000 ne le derangera pas etc ...
Au niveau noob ou debutant si vous préféré, 10 000 de metal c'est enorme ! pour moi c'est de la petite monnais car je me fait 10 000 en 1 heure grace à mes colonies. Ensuite 1 000 000 c'est énorme pour moi, mais ce n'est que de la petite monnaie pour un joueur top 100.

Donner tant peut parettre fou mais en faite c'est le bon plan opur bien evoluer en saschant que au final personne n'as donné d'argent. Juste un petit systeme triangulaire qui fraude les lois française ^^.
Le Dragon Pterodax
Admin
Le Dragon Pterodax

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:50

ouai c'est bien mais j'ai l'impression d'etre seul avec toi sur ce forum
et envoie un message collectif sur ogame ( resume ) et dit à tout ceux qui pige rien de s'inscrir sur le forum !!
Dragon de cristal
Admin
Dragon de cristal

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:59

moi je sui d acord mais au dé but je donerai surement ke du cristal
Le Dragon Pterodax
Admin
Le Dragon Pterodax

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:21

si t'a du cristal je suis partant : 150 000 de cristal contre 100 000 de deut et en plus je me fait arnaquer ! et on commence quand les commerces ??
Rikku
Membre de l'alliance
Rikku

Féminin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:47

euh je crois que j'ai pas tout compris pour le commerce de ronjoe mais j'aimerai comprendre quand même et qu'est ce qu'on y gagne??
Dragon de cristal
Admin
Dragon de cristal

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:20

ok je sui partant pour l échange Le Dragon Pterodax
Le Dragon Pterodax
Admin
Le Dragon Pterodax

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

allez je te les envoie le teps de construire des transports et c'est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Commerce Ronjoyen   Le Commerce Ronjoyen Icon_minitime

Le Commerce Ronjoyen
Page 1 sur 1